Le personnel et les camions de Tibi ont été bloqués par des piquets de grève des agents des TEC et des citoyens ce mardi matin.
Les agents de l’intercommunale Tibi ont procédé à un vote et ont décidé de ne pas suivre le mouvement du personnel des TEC et des citoyens, même s'ils comprennent les raisons de ces actions liées à l'augmentation du coût de l'énergie.
Les camions chargés de ramasser les déchets ou d’assurer la propreté publique n’ont pu sortir qu’après 9h, une fois les blocages levés.
Cela a donc eu un impact et des perturbations sur les collectes en porte-à-porte prévues ce mardi car les tournées ont démarré avec 3 heures de retard.
Sachez que les équipes de Tibi font leur maximum pour assurer la collecte des déchets et leur mission de propreté publique.
Les autres services de Tibi n’ont quant à eux pas été impactés.
Tibi ne manquera pas de vous informer en fin de journée de l’état d’avancement des collectes. Si certaines tournées de collectes en porte-à-porte ne sont pas terminées, les dispositions seront annoncées via le site internet et la page Facebook de l’intercommunale.
Merci de votre compréhension !